Deux verres de vins dans la salle d'armes du Château

Soutenez le Château de Grandson autour d’un repas

Organisé le vendredi 26 novembre dès 11h00, le repas de soutien de la Fondation du Château de Grandson est une belle occasion de redécouvrir un patrimoine d’exception et d’y témoigner son attachement.

 

Cette année, c’est une édition placée sous le signe de la gourmandise qui prendra place au château avec un menu concocté par Monsieur Eric Vuissoz :

 

 

Filet de bar – Purée de Panais – Emulsion à l’Absinthe

*******

Rôti d’épaule de veau – Cuisson en basse température – Sauce aux thyms

Légumes de saison – Caviar d’aubergine – Brochettes de pdt Grenailles

********

Assiette de Fromage de la Région

*********

Dessert surprise de la Maison Vuissoz

 

 

Le menu est proposé au prix de 120.-/personne, hors boissons. Dès 11h00 un apéritif vous sera offert par la Fondation du Château de Grandson. En participant à ce repas, vous soutenez les projets actuels et futurs du Château de Grandson.

 

L’événement est complet ! Nous vous remercions chaleureusement pour votre soutien et au plaisir de vous accueillir au Château pour ce repas exceptionnel ou à l’occasion d’un autre événement.

 

Selon les directives fédérales en vigueur, la présentation d’un certificat COVID valide pour les personnes de plus de 16 ans et d’un document d’identité est obligatoire afin d’accéder au château. Nous vous remercions pour votre compréhension.