Sous la responsabilité directe de la responsable événementiel, vous planifiez, organisez et supervisez les événements privés et publics de la Fondation du Château de Grandson.
Vous assurez la coordination logistique, administrative, relationnelle et sécuritaire, et êtes la personne de contact des prestataires et des publics le jour J.
En 2026, nous inaugurerons un nouvel espace muséal qui réinventera l’expérience du visiteur et créera des ponts inédits entre passé et présent. Ce projet ambitieux nécessitera de nouvelles compétences et sensibilités pour faire vibrer nos espaces historiques.
Nous cherchons des personnes qui partagent notre vision d’un patrimoine vivant et accessible. Au-delà des compétences techniques, nous valorisons:
Nous vous invitons à consulter régulièrement cette page pour découvrir nos futures opportunités. Vous pouvez également vous inscrire à notre newsletter pour être averti en priorité de l’ouverture de nos recrutements.
Même en l’absence de poste ouvert, nous restons attentifs. Si vous pensez pouvoir contribuer de manière significative à notre projet, n’hésitez pas à nous faire parvenir votre candidature à rh@chateau-grandson.ch